Reliprint.fr » Tout pour la maison » Comment lisser ses cheveux sans chaleur ?

Comment lisser ses cheveux sans chaleur ?

Même à basse température, la chaleur peut-être mauvaise pour vos cheveux en l’absence de vapeur. Bonne nouvelle ! Il existe désormais quelques techniques pour obtenir le brushing de vos rêves sans avoir besoin de chauffer votre fibre capillaire. lisseur-vapeur.net vous dit tout de ces nouvelles tendances:

Les nouvelles tendances en matière de lissage

Lisser ses cheveux sans chaleur, c’est la tendance de l’année. Si certaines n’arrivent pas à lâcher leur cher lisseur, d’autres ont adoptées ces nouvelles manières de fonctionner :

  • La méthode du tourbillon, inspirée des bigoudis de nos grands-mères. Il s’agit d’enrouler ses cheveux autour de la tête en les fixant à l’aide de pinces plates. Pour faire tenir l’ensemble, il vous faut un élastique, mais aussi de nombreuses pinces plates. N’oubliez pas le vaporisateur d’eau pour styliser et le filet pour maintenir. .
  • Le kardoune, la méthode venue d’orient. Cette technique est bien connue des femmes d’afrique de nord notamment. Un cordon sera enroulé autour de vos cheveux afin de lisser ces derniers. Une technique à réaliser sur cheveux humide bien sûr.

Bien sur, le résultat demande un peu plus de technique que les plaques, mais vous y arriverez à force d’entraînement. Alors, ces techniques de lissage sans chaleur, vous essayez quand ?

Articles a lires :